Blog DTN

Un outil au service du collectif technique

Sportéki : une plateforme dédiée aux SHN

Sportéki est un outil imaginé il y a 5 ans et réalisé dans le cadre du « Club INSEP Alumni », avec le soutien de toute son équipe et en partenariat avec la DRJSCS IDF.

Un comité d’éthique qui réunit des collègues chargés de mission du suivi socio-professionnel, à l’INSEP ou issus de fédérations, associés à un représentant des DTN, veille à garantir son bon usage.

« Sportéki », pour faire simple, c’est le 3 en 1 : « Facebook », « Linkedin » et « les copains d’avant » fusionnés en une seul site réseau. 
C’est le portail du sport de haut niveau qui va permettre aux Sportifs de Haut Niveau (SHN), gratuitement et à vie, de constituer leurs propres réseaux, de consolider leur team performance, de promouvoir leur sport et leurs performances, d’optimiser leurs formations sportive et estudiantine, de partager leurs expériences ou de trouver les meilleurs équipements …

C’est aussi le portail qui permettra d’organiser très vite leur reconversion d’après carrière sportive et d’y trouver leur futur job, en y trouvant les meilleurs conseils et en y rencontrant les bons interlocuteurs.
C’est également la plateforme où tous les acteurs du sport françaispourront se retrouver pour s’informer et informer, se rencontrer, échanger ou pour collaborer et s’entraider.

Tout cela, s’y fera simplement, en quelques clics.

« Sportéki » est l’outil du sport de haut niveau qui centralisera toutes les informations et tous les contacts.

En lien les outils de communication :

Sportéki_DiffusionSHN

Dépliant_Sportéki

à relayer auprès des sportifs avec qui vous êtes en contacts, auprès des coordonnateurs des structures des PPF que vous suivez, ainsi qu’auprès des collègues susceptibles d’être intéressés ou de vos partenaires du mouvement sportif. Vous trouverez également tous les docs de promotion de la plateforme sur la page facebook dédiée, à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/search/top/?q=sporteki

Cet outil qui manquait jusqu’alors, le Club INSEP Alumni le met à notre disposition. Il vous rendra service et facilitera votre travail, c’est certain.

Il est accessible à tous les SHN de France inscrits sur les listes ministérielles. Avant 1982, lorsqu’elles n’existaient pas, d’autres conditions sont clairement précisées sur le site.

Si de facto vous avez été SHN, n’hésitez pas à vous y inscrire en précisant que vous exercez une profession dans le sport. Vous profiterez ainsi des avantages SHN.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :