Blog DTN

Un outil au service du collectif technique

L’EDHEC propose des formations post-bac pour les sportifs de haut niveau

Le Groupe EDHEC, par l’intermédiaire de son programme post-bac ESPEME, a lancé en mars 2011 une Filière particulièrement adaptée pour les Sportifs de Haut Niveau

–          L’enseignement est entièrement dispensé en ligne suivant un système unique alliant cours enregistrés (vidéos et supports synchronisés), évaluations et classes virtuelles.

–          Les contenus enseignés et donc les compétences acquises sont les mêmes, que l’on soit un étudiant de la Filière Sportifs de Haut Niveau ou un étudiant « classique » en salle de cours. Par conséquent, pas d’aménagement de cursus.

–          La Filière conduit à l’obtention d’un diplôme à forte valeur ajoutée (l’ESPEME est classée troisième des meilleures écoles de commerce post-Bac françaises en quatre ou en cinq ans) qui autorise une poursuite d’études dans les meilleurs programmes Master2 ou MSc.

Vous pourrez télécharger la plaquette de la Filière pour Sportifs de Haut Niveau de l’ESPEME et accéder à une vidéo de présentation à la page suivante :

http://www.espeme.com/programme/filiere-sportive/filiere-sportifs-de-haut-niveau–141713.kjsp?RH=ZYZYZYZYZYZYZYZYZYZYZY

Ci-dessous un lien donnant accès à un exemple de cours de troisième année (ils sont tous sous ce format). Un tuteur pédagogique accompagne chaque sportif tout au long de sa formation et un technicien dédié règle les éventuels problèmes techniques.

http://streaming.netedhec.com/mediasite/Viewer/?peid=fcb06ac7dae84888b3642b44b686eb361d

Deux possibilités d’admission : directement en troisième année, sur dossier, pour les titulaires d’un diplôme Bac+2 ou en première année, avec épreuves de sélection pour les titulaires du baccalauréat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :