Blog DTN

Un outil au service du collectif technique

Opérations marketing-promotion Haribo et Mac Donald’s

Aux cadres techniques régionaux, départements et éducateurs de clubs,

La fédération Française de Tennis de Table vient de signer un partenariat avec l’agence TLC Marketing, pour une campagne de promotion de notre sport.

Vous en trouverez tous les détails dans le courrier joint, adressé à l’ensemble des présidents (ligue, CD et clubs) : courrier_MacDo_Haribo_15022012

La Direction Technique Nationale est partie prenante dans cette opération.

En effet depuis deux saisons maintenant, nous avons développé les outils nécessaires à l’accueil des 4/7 ans.

C’est pour nous, pour vous, l’opportunité d’accélérer ce développement à travers une démarche innovante.

C’est pour cette raison, que je vous invite à encourager vos élus, à remplir les différents formulaires dans l’espace « Mon club ». Il est indispensable que nous puissions identifier clairement nos différents lieux d’accueil de ce nouveau public.

Sachant compter sur votre dynamisme, je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments sportifs.

Publicités

Une réponse à “Opérations marketing-promotion Haribo et Mac Donald’s

  1. LEMARCHAND 24/02/2012 à 15:44

    C’est une très bonne idée, pour faire connaitre notre sport

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :